Paris 10e : Braxton AM cède en Vefa le 11 Beaurepaire

Braxton AM annonce la cession en état futur d’achèvement du 11 Beaurepaire, situé dans le 10e arrondissement de Paris, à un institutionnel français. L’actif, actuellement restructuré et détenu en pleine propriété, s’étend sur une surface de 1 713 m², répartie sur six niveaux et un sous-sol, avec des plateaux flexibles d’environ 250 m². Les travaux ont débuté en juillet 2021 et devraient prendre fin au 3e trimestre 2022. À la livraison, l’immeuble sera labellisé Breeam very good. Il disposera d’espaces extérieurs au R+4 et d’un mur végétalisé dans la cour intérieure et sera entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

L’immeuble est préloué pour 12 ans ferme à Morning, soutenu par Nexity ; il pourra accueillir 250 personnes à sa livraison.

«  Braxton Asset Management confirme encore une fois sa capacité à fabriquer des produits new core  : notre objectif est de sélectionner des actifs de bureau qui sont adaptés aux usages de demain et qui présentent un ou deux marqueurs d’identité forts », témoigne Zakaria Khedda, directeur de l’asset management et du développement chez Braxton AM.

Dans le cadre de cette opération, Braxton AM a été accompagné par l’étude Palais-Royal Notaires (maître Cédric Blanchet), par le cabinet 186 Avocats pour les aspects juridiques, MD Legal pour les aspects fiscaux et l’agence SK & Associés comme architecte.