Paris 10e : Braxton AM acquiert un actif tertiaire de plus de 1 800 m2



Braxton AM annonce l'acquisition, pour le compte de l'un de ses fonds, d’un actif de bureau d’une surface de 1 843 m2, dans le 10e arrondissement de Paris.


L’actif, un immeuble haussmannien indépendant, sera entièrement restructuré tout en conservant l’identité de l’immeuble. Le projet de restructuration sera mis en œuvre par l’agence SK & Associés dans le but de mettre en valeur les espaces intérieurs et créer des espaces extérieurs de convivialité.


« Nous sommes ravis d’avoir finalisé cette transaction malgré la période, qui confirme notre capacité à réaliser des opérations de restructuration d’envergure, réalisé ici pour un club deal d’investisseurs privés et family office », précise Charles Duclert, fondateur de Braxton AM.


« C’est avec fierté que nous annonçons l’acquisition de cet actif qui confirme la position de Braxton Asset Management sur le marché parisien. Ce projet nous permettra de déployer toutes les facettes de notre métier de la transformation d’immeuble, dans la lignée des 3 000 m2 livrés à Levallois en 2018, et de nos chantiers de Montrouge et de de Malakoff en 2019, » souligne Zakaria Khedda, directeur asset management et développement chez Braxton AM.


Dans cette transaction, Braxton AM a été conseillé par BNP Real Estate, l’Étude Blanchet, et SK&Associés.

4 Rue de la Pompe

75016 Paris

France

Nathalie Van Driessche

nathalie@braxtonam.com

+33 6 59 63 08 79

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous