Edgar Suites, exploitant d’appart’hôtels haut de gamme, poursuit son essor avec l’ouverture de la Résidence Montrouge-Jaurès, située au sein du quartier qui abrite le campus Evergreen, à quelques pas de la mairie de Montrouge. Cet ancien immeuble de bureau, entièrement restructuré et livré par Braxton Asset Management, laisse place à 27 appartements haut de gamme de 20 à 80 m² entièrement équipés, équivalent à 67 chambres d’hôtel et répartis sur les cinq étages du bâtiment.
« Nous sommes très satisfaits de pouvoir contribuer au recyclage urbain à Montrouge par la transformation d'un immeuble de bureaux obsolète en résidence hôtelière. Cette nouvelle implantation va venir compléter notre présence dans la partie sud de la Région parisienne avec une offre d'un excellent rapport qualité prix pour des clients qui recherchent des prestations de qualité pour un budget maîtrisé », explique Xavier O’Quin, président et cofondateur d’Edgar Suites.
« Nous sommes fiers de la livraison de ce projet à Montrouge en partenariat avec Edgar Suites. Il illustre notre engagement continu à offrir des solutions d'hébergement de haute qualité et innovantes. Transformer un immeuble de bureau en un établissement d’hébergement de haut standing était un challenge sur tous les niveaux (technique, économique…). Nous sommes convaincus que ce nouvel établissement deviendra rapidement une référence en matière de confort et de service, répondant ainsi aux attentes des voyageurs d'affaires et de loisirs », explique Zakaria Khedda, directeur général adjoint de Braxton Asset Management.
Comments