Coignières : Braxton AM acquiert un actif de près de 12 000 m²

Braxton Asset Management annonce avoir signé pour son nouveau fonds Braxton Value Creation 2 l’acquisition d’un actif à usage d’activité et d’entrepôt d’une surface de près de 12 000 m², 1 route du Mesnil-Saint-Denis à Coignières (78310). L’actif sera restructuré, puis sera loué dans son intégralité ou à la découpe.

« Cette acquisition démontre notre capacité à nous porter acquéreur d’actifs allant des petites cellules d’activité de 1 000 m² jusqu’à des entrepôts logistiques de plus de 10 000 m². Nous avons de grandes ambitions pour 2019 afin de doubler la taille de notre portefeuille actuel de 60 000 m² à 120 000 m², sur des bâtiments loués et sur du vacant. En outre, Braxton AM commencera à 2019 à développer directement ses propres projets sur des fonciers en cours d’acquisition », explique Édouard Huguet Balent, responsable acquisition chez Braxton Asset Management.

Braxton Value Creation 2 est le 3e fonds de Braxton Asset Management, et son 2e fonds dédié à des opérations de création de valeur. Il est spécialisé dans l’investissement sur des actifs immobilier à repositionner, sur toutes classes d’actifs, et en particulier sur des actifs de bureau en première couronne, et d’activité en IDF.

Braxton AM est une société d’asset management fondée par Charles Duclert en juin 2016, qui gère 150 M€ d’actifs.