top of page

Braxton Retail annonce une nouvelle association stratégique pour la création d'une foncière dédiée à l'acquisition de pieds d'immeuble loués en France




Braxton Retail, annonce le lancement d'une foncière de commerce en partenariat avec un client privé. Cette initiative vise à acquérir des murs de pieds d'immeuble entièrement loués en cœur de villes Françaises, renforçant ainsi la présence et l'impact du groupe sur les opérations de retail en France.


Trois opérations récentes viennent enrichir ce nouveau véhicule : un Super U situé rue de Cannes à Antibes, ainsi que deux pieds d’immeubles à Bordeaux rue Sainte-Catherine, Bilabong et Decathlon City. Ces acquisitions témoignent de notre capacité à identifier et à sécuriser des biens immobiliers de premier ordre dans des emplacements stratégiques.


Bruno Réveilliez, Directeur Général de Braxton Retail, a déclaré : "Cette association est le fruit d'un travail de long terme et d'un partenariat fondé sur une grande relation de confiance avec notre associé. Nous sommes convaincus que cette collaboration nous permettra de réaliser des investissements stratégiques et de grande envergure."


Farouk Aroua, Investment Manager, a précisé : " Notre objectif est de développer un portefeuille immobilier de qualité, constitué de biens situés dans des emplacements stratégiques, entièrement loués et dans les cœurs de villes. Nous avons pour objectif d'acquérir jusqu’à 100 millions d'euros d'actifs dans les prochaines années. Ce projet ambitieux reflète notre engagement à identifier et à investir dans des biens immobiliers de premier ordre, assurant ainsi une croissance durable pour Braxton Retail."

Comments


bottom of page