Braxton Asset Management  se réorganise


Présidé par Charles Duclert, Braxton Asset Management  se réorganise en vue de structurer sa « forte croissance ». Ainsi, Xavier Bastiani est nommé directeur général. Lui, le directeur des investissements — il conserve cette fonction —, élargit son mandat au management de Braxton, ainsi qu’à la supervision des joint-ventures et des projets de plates-formes.


Zakaria Khedda devient directeur général adjoint. Il reste néanmoins directeur asset management et développement, tout en prenant en charge l’investissement pour les restructurations de bureaux.


Erwan Bocquet, quant à lui,  est nommé Investment Manager pour la verticale industrielle et logistique avec comme feuille de route d’animer le déploiement du dernier fonds Braxton Logistics 3 et l’exécution des investissements pour compte de tiers.


« La forte croissance de Braxton nous pousse à davantage nous structurer », précise Charles Duclert, président de Braxton Asset Management. « Le nombre de collaborateurs a quadruplé au cours des 12 derniers mois pour atteindre 20 personnes. » Trois nouveaux postes sont aujourd’hui ouverts : asset manager, analyste financier et analyste gestion de travaux.


Xavier Bastiani ajoute « Au cours des 18 derniers mois, Braxton a renforcé ses équipes et structuré la société autour de ses points forts (fonds logistiques et restructuration de bureaux), tout en développant des axes de diversification à travers des joint-ventures : le développement d’actifs logistiques (Urban Pro), de coliving (OpenHouse), de commerces et très bientôt dans l’hôtellerie. »