Braxton AM sécurise un actif du dernier kilomètre à Bagnolet


Braxton AM poursuit le déploiement de son fonds Braxton Logistics 3 avec l’acquisition d’un bâtiment d’activité situé dans la commune de Bagnolet. Cet ensemble immobilier, détenu en pleine propriété, comprend deux bâtiments d’une surface totale de près de 4 300 m².


Il fera l’objet d’un vaste programme de restructuration. Les bâtiments seront transformés en un actif du dernier kilomètre, favorisant le stockage en étage via la création d’un système de monte-charges. « L’approche verticale incarne les enjeux de demain des actifs du dernier kilomètre », souligne Erwan Bocquet, Investment Manager chez Braxton AM.


« Cette opération de Bagnolet démontre la capacité de Braxton à sécuriser des actifs dans des zones denses et chroniquement sous-offreuses », précise Xavier Bastiani, directeur général et directeur des investissements chez Braxton AM.


Dans cette opération, Braxton AM était accompagné par C&C Notaires (Fabienne de la Porte des Vaux) et d’Etyo pour l’audit technique (Paola Giuseppetti).