top of page

Braxton AM investit dans un parc d’activités à Bagnolet



Braxton AM, pour le compte de son véhicule Braxton Urban Pro, a acquis un futur parc d’activités de 4 600 m² à Bagnolet. Nommé « Urban Pro Bagnolet », ce parc d’activités comprenant 31 cellules est développé par Yuman Immobilier. Il sera livré au premier trimestre 2025.


« Disposant d’une localisation exceptionnelle aux portes de Paris, le parc Urban Pro Bagnolet est un espace dédié aux artisans, pensé comme un village vivant et animé. (…) Ce tout nouveau concept propose des villas d’artisans dans l’air du temps qui réunissent les prestations essentielles, adaptables à tout type d’activité », précise Braxton AM.


« Les autorisations administratives ont permis de procéder à la démolition d’une majeure partie des surfaces existantes avec un lourd travail de dépollution. Le développement de ces bâtiments s’inscrit dans une démarche environnementale forte afin de viser la certification Breeam Very Good », ajoute le groupe.


« Les travaux de construction sont en cours et devraient être achevés d'ici le début de l'année 2025 », indique Erwan Bocquet, directeur des investissements industriels de Braxton AM. « Nous croyons fermement en la pertinence du marché des produits neufs développés selon une approche éco-durable, qui est maintenant au cœur de la transformation urbaine et des évolutions des modes de consommation. »


Dans le cadre de cette opération, C&C et M&C Partners ont agi en tant que conseils.

Comentarios


bottom of page